23, cours des Quinconces, Bagnères de Luchon, France

  • Entrée de l'Hôtel Aquitaine
  • Accueil de l'hôtel
  • Salle du restaurant

UN HÔTEL POUR LES CURISTES COMME POUR LES VOYAGEURS

Situé dans un quartier calme à quelques minutes seulement du centre-ville de Luchon, l'hôtel Aquitaine propose 18 chambres rénovées, spacieuses et confortables, destinées aux voyageurs comme aux curistes.

Toutes les chambres sont équipées d'une douche avec toilettes et télévision. La plupart sont équipées d'un balcon donnant sur la montagne, sur le parc ou sur les thermes situés juste en face de l'hôtel.

Des travaux de rénovation ont permis de doter l'établissement d'installations confortables tout en conservant la noblesse et la beauté de son architecture du XIXe siècle. Cette rénovation traduit l'engagement d'offrir un service à la hauteur des exigences de sa clientèle tout en respectant l'âme du lieu.

Un petit déjeuner copieux et gourmand sous forme de buffet est servi tous les jours. Le restaurant de l'hôtel propose midi et soir une cuisine inventive et contemporaine qui fait la part belle aux produits frais de la région.

Soucieux de toujours répondre aux attentes de ses hôtes, l'Hôtel Aquitaine a équipé son bâtiment en 2005 d'une connexion Internet haut-débit devenant ainsi le premier point d'accès WiFi de Luchon. Un parking privé est à votre disposition.

Tout proche de l'hôtel Aquitaine, des activités de loisir attendent les visiteurs durant toute l'année comme le centre thermal qui est juste en face de l'hôtel, le VTT, le rafting en eaux vives, la pêche à la truite, le tennis, la spéléologie, le tir à l'arc, la piscine ou le mini-golf. L'office de tourisme de Luchon organise également des sorties en raquette en hiver ainsi que des vols en parapente.

Situé à quelques pas de l'hôtel, la télécabine offre un accès direct à la station de ski Luchon-SuperBagnères et permet d'accéder directement aux pistes en huit minutes seulement. Au cœur des Pyrénées, cette station de ski bénéficie d'un environnement remarquable avec des sommets à plus de 3000 mètres et des installations modernes (trois secteurs de glisse, snowpark, kidpark, ...)

De par sa situation géographique, face au centre thermal « Luchon Forme et Bien-Être », l'Hôtel Aquitaine se devait d'être un établissement non fumeur. Depuis le 1er janvier 2006 c'est désormais chose faite. Ainsi, nous accueillons régulièrement des participants à des stages qui aident à arrêter la cigarette.

Établissement habilité tourisme par arrêté préfectoral

Ouvert tous les jours en été de 12h30 à 13h15 et de 19h00 à 20h15, et tous les jours le reste de l'année de 19h30 à 20h30, le restaurant sert une cuisine équilibrée, gourmande et faisant la part belle aux produits du terroir.

Le petit-déjeuner n'a de petit que le nom ! Il est servi dès 7h en été et de 8h à 10h le reste de l'année, sous la forme d'un buffet copieux et varié (thé, café, jus d'orange, pain, viennoiseries, yaourts, muesli, fruits, ...).

- 18 chambres exclusivement non-fumeur
- Wifi gratuit dans les chambres
- Télévision
- Téléphone
- Ascenseur
- Parking privé
- Commerces à proximité
- Séjours pension ou demi-pension
- Possibilités de régimes spéciaux

Hôtel Aquitaine

Le petit déjeuner
PETIT-DÉJEUNER BUFFET
Espace détente
TERRASSE ET JARDIN
Cuisine gourmande
CUISINE GOURMANDE

^ haut de page