23, cours des Quinconces, Bagnères de Luchon, France

TOUS LES TYPES DE SÉJOURS
  • Les thermes de Luchon
  • Les thermes sous la neige
  • Piscine des thermes

Les Thermes de Luchon : une médecine naturelle, efficace pour longtemps !

Trois bâtiments juxtaposés, communiquant entre eux, régulièrement rénovés et modernisés. Le grand ensemble thermal a été aménagé et pensé pour faciliter votre séjour de cure. Après votre passage à Luchon, vous direz "J'ai bien profité de ma cure". Les thermes Chambert et Prince Impérial où se trouve la buvette distribuant les eaux de source de Luchon sont consacrés aux soins O.R.L. alors que le Vaporarium est, lui, consacré à la Rhumatologie.

ORL - VOIES RESPIRATOIRES - RHUMATOLOGIE

Une cure thermale à Luchon, c'est une thérapeutique curative et préventive prenant en compte l'intégralité de la personnalité. Nous répondons ainsi parfaitement à la définition de la santé de l'Organisation Mondiale de la Santé, "état complet de bien-être physique, psychique et moral".

Les + de la station thermale de Luchon

Première station thermale de Midi-Pyrénées grâce notamment à la qualité de ses eaux soufrées. Ville santé bénéficiant d'un environnement et d'un climat exceptionnels, ville montagne au cadre unique avec ses treize sommets pyrénéens culminant à plus de 3000m, ville tourisme aux multiples activités ludiques et sportives, Luchon est aussi la station de toutes les innovations.

Historiquement vouée au traitement classique des affections des voies respiratoires et des rhumatismes.


Cure thermale : de 1090 à 1190 Eur / personne

  • Séjour 21 jours / 20 nuits en pension complète,
  • Petit déjeuner buffet en saison et week-end,
  • Sur la base de deux personnes occupant la même chambre, tarifs soumis à modifications. Le prix du séjour (par personne en chambre double) : de 1090 à 1190 EUR

^ haut de page | retour offres séjours